Forum Maths Connect

Bienvenue, Invité(e)
Je souhaite m'inscrire
Sujets [Terminale - Tle]
  • Bac blanc Mai 2022

    Voire PJ
  • Bac blanc Mars

    Voire en PJ le sujet du Bac Blanc.
  • Eval de mathématiques

    VOIRE PJ
  • Exercices probabilités

    Bonsoir, Je vous mets en PJ l'exercie type BAC sur les probabilités à faire pour mardi 25 janvier. Bon travail!  
  • Eval sur les fonctions

    Bonsoir, en PJ le sujet d'évaluation sur les fonctions. Il comporte deux exercices permettant de réviser les notions sur les fonctions abordées au cours des deux dernières semaines. Bonne soirée.    
  • Exercices sur les suites

    Bonsoir, je vous joints un PJ un exercices type bac qui regroupe les notions importantes que vous devez maitriser sur les suites. Bon travail!
  • Informations importantes sur l'épreuve de Mathématiques

    À compter de la session 2022 du baccalauréat, la structure de la partie écrite de l'épreuve de l'enseignement de spécialité mathématiques de la classe de terminale de la voie générale définie dans la note de service n° 2020-029 du 11 février 2020 est...
  • Nouvelle evaluation

    Bonsoir, Voire en PJ la derniere évaluation donnée aux èlèves de la Yeshiva. Bon travail!
  • Liens banque de sujets

    Bonsoir, Voici le lien pour la banque de sujets: https://www.education.gouv.fr/reussir-au-lycee/bns Par contre, les mathematiques etant une spécailité, vous ne trouverez pas de sujets. La banque peut vous servir en enseignements scientifiques,...
  • Evaluations de Mathématiques

    Bonjour, je vous mets en PJ les evaluations que mon mari a donné à ses eleves de la Yeshiva. Cela peut vous donner une idee de ce que vous devez deja savoir faire. Bon week-end. Mme Benaroch
  • Nouvelles

    Bonjour les Terminales 2021/2022! Je viens un peu aux nouvelles. Comment se passe les cours de Mathematiques? Ou en etes vous dans la progression annuelle? Comprenez vous les notions? Avez vous commencé à vous entrainer sur les sujets type bac? J'attends...
  • Evaluation 02/06

    Bonjour, Ci joint le sujet de l'évaluation du 02/06.  
  • Evaluation du 13/05

    Bonjour, VOire PJ pour le sujet d'evaluation. 
  • Précisions sur le support du grand oral

    Bonsoir, Voici quelques précisions sur le support attendu lors de votre Grand Oral: Grand oral : qu’est-ce que le support ? Le texte officiel présentant le Grand oral dit que, pendant le temps de préparation de vingt minutes au début de l’épreuve, tu as...
  • Sites intéressants pour se préparer au Grand Oral

    Voici des liens qui peuvent s'averer interessants pour la préparation de votre grand...
  • Grand oral

    Contenu du Grand Oral Il ne s’agit pas d’un oral de mathématiques mais d’un oral dont le fond s’appuie sur les programmes du cycle terminal de l’enseignement de spécialité. Le champ des connaissances évoquées par le candidat peut s’étendre à celles de...
  • Organisation du travail à distance

    Bonsoir, J'espere que vous allez toutes très bien. Nous avons eu une réunion avec l'ensemble du corps enseigant ce matin afin de mettre en place le travail à distance. Il a été décidé qu'un emploi du temps va vous vous etre communiqué; il sera allégé par...
  • Parcoursup

    Bonjour les Terminales, Petits rappels concernant parcoursup: - Remontée des notes du 2nd trimestre ou 1er semestre de Terminale : jusqu’au 2 avril 2021.  - Vérification des notes du bac par les élèves : avant le 8 avril Les notes que les...
  • DM vacances de Février

    Bonjour, Je vous mets en PJ les deux sujets de DM. Bonnes vacances et bon travil!
  • Précisions sur le Bac Blanc du 06/01/2021

    Afin de vous aider dans vos révisions, je vous donne les points essentiels à réviser: - limites de fonctions - dérivation et variations - convéxité - continuité et théorème des valeurs intermediaires - limites de suites - suites géométriques -...
© Copyright Benaroch 2020