Forum Maths Connect

Bienvenue, Invité(e)
Je souhaite m'inscrire
Sujets [Seconde - 2nd]
  • Evaluation du 16/02

    Bonjour, voire en PJ le sujet de l'évaluation. Bonne journée!
  • Evaluation vecteurs

    Voire en PJ l'évaluation 
  • DM de mathématiques

    Bonjour, Voii le sujet du DM à faire demain mardi 27 Avril de 15h à 16h: exercices 71 et 72 p. 346. Il sera à rendre le Lundi 3 mai quand nous reprendrons les cours en présentiel. Bonne apres- midi.  
  • DM sens de variation

    Bonsoir, Je vous mets en PJ le sujet du DM à rendre pour le mercredi 14 Avril via la messagerie privé. Bonne soirée;    
  • Emploi du temps 11 Avril au 30 Avril

    Bonsoir les Secondes, Voici l'emploi du temps pour les trois semaines à venir: - Dimanche de 16h à 16h55 - Lundi de 14h55 à 15h50 - Mardi de 14h55 à 15h50 On utilisera le lien Jitsi  td20201erberou Je compte sur votre présence à toutes pour...
  • Organisation du travail à distance

    Bonsoir, J'espere que vous allez toutes très bien. Nous avons eu une réunion avec l'ensemble du corps enseigant ce matin afin de mettre en place le travail à distance. Il a été décidé qu'un emploi du temps va vous vous etre communiqué; il sera allégé par...
  • Evaluation du vendredi 18 décembre

    Bonjour, Ci joint, le sujet d'évaluation de Mathématiques à rendre avant 13 heures par messagerie. Bonne journée.  
  • Nouveaux identifiants et mdp pour consultation des notes.

    Bonsoir, J'ai regénéré les mots de passe car plusieurs d'etre vous m'ont fait part du fait qu'ils ne fonctionnaient pas. Je vous joints le fichier en PJ. A demain. 
  • Reprise des cours en présentiel

    Bonjour, Demain, mercredi 18/11, nous ferons exeptionnelement cours de mathématiques de 9h à 10 h afin de rattraper le retard pris lors de la fermeture de l'établissement. Les devoirs donnés pour Vendredi devront donc etre faits pour demain. Bon travail...
  • Identifiant et mot de passe pour la consultation des notes

    Bonjour, Pour prendre connaissance de vos notes, vous devez vous connecter à www.maths-connect.fr puis aller sur l'onglet note du menu. Une fenetre s'ouvre et demande votre identaifiant et mot de passe. Je vous mets en PJ les identifiants et mots de...
  • Devoirs pour le Vendredi 20 Novembre

    Bonsoir, voici les exercices à faire pour le vendredi 20 Novembre: Exercices 67, 68, 70, 71, 72 et 75 p. 138 à 139 Bon travail et bonnes vacances!
  • Cours Dimanche 8/11

    Bonjour, Rappel: cours de Maths à 11h ce matin sur le meme lien Jitsi. A tout à l'heure.  
  • Cours du vendredi 6/11

    Bonsoir, Nous ferons cours de maths en visio vendredi matin de 9h30 à 10h25. Nous utiliserons le meme lien Jitsi:  https://meet.jit.si/td20201erberou A vendredi!
  • Cours Mercredi 4/11

    Bonjour, Nous ferons cours d'enseignement scientifiques Mercredi mation à 9H00 en visio conférence. Voici le lien à entrer sur votre navigateur: https://meet.jit.si/td20201erberou Assurez vous d'avoir une bonne connexion pour ue nous puissions...
  • Cours pendant la fermeture du Lycée

    Bonjour, Suite a la fermeture du lycée, les cours et evaluations sont maintenues a distance. L'évaluation prévue demain sera posté sur le forum lundi et devra etre rendu aux surveillantes de l'internat.   
  • Evaluation sur le Python

    Bonjour, Je vous mets en PJ le sujet de l'évaluation. L'evaluation doit etre faite en une heure maximum et dans les conditions normales d'examen. Les internes remettront leurs copies aux surveillantes et les externes peuvent soit me l'envoyer via la...
  • Reprise des cours

    Bonjour, Les évaluations qui m'ont été envoyés en format jpeg n'ont pas pu etre corrigé car je ne peux pas les imprimer. Je voudrais donc que vous ramener avec vous vos évaluations afin que je puisse corriger l'ensemble des copies. Merci beaucoup.  
  • Programme du 21/09 au 25/09

    Bonjour, Voici le programme de cette semaine: Mardi: Evaluation de mathématiques portant sur le calcul fractionnaire, les puissances et les racines. Le sujet sera posté Mardi matin et devra etre envoyé via la messagerie privé avant Mercredi 12h. vendredi:...
  • Envoi de l'évaluation

    Bonjour, Celles qui n'arrivent pas à poster leur évaluation via la messagerie privé peuvent me l'envoyer à l'adresse mail: berouria.azagury@ac-grenoble.fr Veuillez svp joindre votre fichier en pdf. Bonne journée.  
  • Evaluation 1 de Mathématiques

    Bonjour, Je vous mets en PJ le sujet de l'évaluation de Mathématiques. L'évaluation doit etre rendu via la messagerie privé avant Mercredi 12h. Bon travail.  
© Copyright Benaroch 2020